La Tribu de Morrigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu de Morrigan

Guilde de Mounty Hall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inauguration de l'Auberge

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kikitrollesque
Brenn
Kikitrollesque


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 52
n° de troll : 23272
Date d'inscription : 06/05/2006

Inauguration de l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'Auberge   Inauguration de l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 11:19

Et oui GS, c'est ça les trollhommes fille
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Loup Affamé
Serval


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 51
n° de troll : 14823
Date d'inscription : 09/05/2006

Inauguration de l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'Auberge   Inauguration de l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 12:17

Farpaitement !!!!

alcoolique3
Revenir en haut Aller en bas
Grand Sc
Invité




Inauguration de l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'Auberge   Inauguration de l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 15:56

eh ben moi je suis une trollfemme (c'est moins drôle) et je veux pas avoir plein de trollestérol alors je bois de la bonne liqueur d'humains na Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'Auberge   Inauguration de l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 16:12

Grand Schtroumpf a écrit:
je bois de la bonne liqueur d'humains na Smile
Tu sais que je pourrais mal interpréter ce que tu dis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Grand Sc
Invité




Inauguration de l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'Auberge   Inauguration de l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 19:48

ouaip, je me demandais s'il y aurait quelqu'un d'assez tordu pour ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'Auberge   Inauguration de l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 19:57

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kikitrollesque
Brenn
Kikitrollesque


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 52
n° de troll : 23272
Date d'inscription : 06/05/2006

Inauguration de l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'Auberge   Inauguration de l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 22:56

Ou là là les trolletes, ça dérape votre conversation... pale
Revenir en haut Aller en bas
ca va ka
Invité




Inauguration de l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'Auberge   Inauguration de l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 0:49

et après ondits que se sont les trolls qui ont l'esprit mal placé Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Grand Sc
Invité




Inauguration de l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'Auberge   Inauguration de l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 15:05

oh mais non on dérape pas.... ah tiens je viens de saisir le sens que ogotai a du comprendre!!! Non mais vraiment quelle cochonne t'as pas honte? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TDàC

TDàC


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2006

Inauguration de l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'Auberge   Inauguration de l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 9:17

Yop ça manque de vie dans cette taverne Surprised

Moi qui pensais trouver HDS affalé derrière le comptoir après un simple godet de calvok comme lors de l'inauguration ... Smile

Je vais vous donner l'occasion de boire des futs de calvok et manger des bouts de gobs et gnus made in La Horde si vous répondez bien à cette simple question : Que se passera t-il dans 4 jours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'Auberge   Inauguration de l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 9:20

C est ton troll-anniversaire ???? Evil or Very Mad

Kikoo !! Merci de venir nous voir, c est toujours avec grand plaisir que nous te recevons (surtout avec des fûts de Calvok, ahemmm)

Quoi de neuuuuf ???
Revenir en haut Aller en bas
TDàC

TDàC


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2006

Inauguration de l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'Auberge   Inauguration de l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 12:31

eh ouis bientôt 2 ans à parcourir ce hall ... et à part une jolie liche antidéluvienne sur le dos ben rien de 9 What a Face

TdàC invite Ogotaï Kanu à vider le tonal de calvok et se met à raconter ses périples dans le hall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'Auberge   Inauguration de l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 13:45

Bon anniversaire TDAC !!!!

alcoolique4
Revenir en haut Aller en bas
TDàC

TDàC


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2006

Inauguration de l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'Auberge   Inauguration de l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 21:37

Citation :
05/09/2006 20:31:38 MORT CAStROLL gnoki (23281) a tué L'heure du Skrim (45166) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
05/09/2006 20:01:25 COMBAT NCE (30863) a frappé (avec un sortilège) L'heure du Skrim (45166) qui y a survécu.
05/09/2006 19:57:24 COMBAT @theNa (32379) a frappé (avec un sortilège) L'heure du Skrim (45166) qui y a survécu.
05/09/2006 19:41:33 SORTILEGE @theNa (32379) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur L'heure du Skrim (45166)

eh ben ...

c'est quoi ce sortilège du kastar par curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'Auberge   Inauguration de l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 0:55

Ben c'est des vampirismes pardis Crying or Very sad

Enfin, ils était au moins 7 Kastars, il n'y avait rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
TDàC

TDàC


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2006

Inauguration de l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'Auberge   Inauguration de l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 8:20

vu leur lvl normal ...

Non mais je parlais de ça :
Citation :
05/09/2006 19:41:33 SORTILEGE @theNa (32379) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur L'heure du Skrim (45166)
c'est une action à 2 PA : glue? FP?
Revenir en haut Aller en bas
TDàC

TDàC


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2006

Inauguration de l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'Auberge   Inauguration de l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 9:36

TDàC arrive à la taverne, visiblement désertée et abandonnée

erf ... moi qui voulais annoncer une grande nouvelle à HDS ...


Puis TDàC rebrousse chemin, en espérant le trouver à la taverne de la Horde
Revenir en haut Aller en bas
Tenshino
Invité




Inauguration de l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'Auberge   Inauguration de l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 12:33

Beaucoup sont partis à la chasse, mais rassure toi, il y a toujours quelqu'un dans l'arrière boutique pour offrir le Calvok de l'amitié. trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'Auberge   Inauguration de l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 13:26

C'est clair, il faut noter les heures de passage en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'Auberge   Inauguration de l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:56

J'ai entendu qu'il y avait une tournée de Calvoc gratis !!!!!

J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alcoolique4
Revenir en haut Aller en bas
Kikitrollesque
Brenn
Kikitrollesque


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 52
n° de troll : 23272
Date d'inscription : 06/05/2006

Inauguration de l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'Auberge   Inauguration de l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 19:24

Alors c'est quoi cette grande nouvelle ???????????
Revenir en haut Aller en bas
TDàC

TDàC


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2006

Inauguration de l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'Auberge   Inauguration de l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:26

j'ai sollicité notre porte étendart pour formaliser un pacte entre nos 2 guildes, entamé il y a quelques mundideys et restés sans suite.

ça va vous donner un peu plus d'importance dans le hall non? un allié fort et sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'Auberge   Inauguration de l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:36

HDS recrache son précieux Calvok sous le coup de la surprise comme du vulgaire lait de Kèvre.

Nous donner de l'importance ? T'en fait pas pour ça, on n'a pas besoin d'être importants. Le troll qui nous sous estime est un troll mort en combat.

tu devrais faire attention, à dire de telles bêtises, tu risques un projo dans les fesses si Kiki traine dans le coin.


Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'Auberge   Inauguration de l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:42

(la phrase qui tue)

OUUUUUAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'Auberge   Inauguration de l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 21:03

Un troll furibard déboule en claquant la porte et toise le skrim 29 qui se permet de dire du mal d'une si noble boisson

"dis donc le lapereau, faudrait voir à mettre en sourdine sur le lait de kèvr', car il va y avoir explication"

Pour votre gouverne, je viens de prendre contact avec les hérauts de la HORDE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration de l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'Auberge   Inauguration de l'Auberge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration de l'Auberge
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu de Morrigan :: Le Hall des Morrigans :: L'Auberge La Louve Noire-
Sauter vers: