La Tribu de Morrigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu de Morrigan

Guilde de Mounty Hall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un vieux plein de rides...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un vieux plein de rides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 12:12

Ah! Oui ! Je me doutais bien que ce 'fameux' Balthar était une de ces radl'atouf au poil raide, un brin eunuque... Il a dut en découper des photos de dragon, c'est certains...

ce que tu appelles des dragons, chez nous on appelle ça des PANINI, tu sais ces petites vignettes bigarrés à collectionner
Un vieux plein de rides... - Page 2 Mort-de-rire-saoul-28492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux plein de rides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:32

Beep, houhoutihouhouhiou, beeeep, bep, beeep

Traduction "nous n'avons pas les mêmes valeurs" et tout mes dragons sont intacts.

Na!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kikitrollesque
Brenn
Kikitrollesque


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 52
n° de troll : 23272
Date d'inscription : 06/05/2006

Un vieux plein de rides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:25

Ah c'est pas cool ça Alahitou Sad
Tu nous diras ou tu atteris, dés que ça sera un peu plus calme chez nous, je pourrais aller te chercher... on prendra le Poudlard Express Un vieux plein de rides... - Page 2 Train-locomotive
Revenir en haut Aller en bas
Alahitou
Loup Affamé
Alahitou


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 64
n° de troll : 7515
Date d'inscription : 12/10/2007

Un vieux plein de rides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 23:59

Et voilà : le drame est consommé... pale


  • J'ai mouru Sad
  • J'ai dit "bonjour, soleil" plage
  • Puis j'ai changé de clan. Me voici louveteau. ça me fait tout drôle... bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://jigab.nuxit.net
Invité
Invité




Un vieux plein de rides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 0:05

je crois kiki que tu peux aller chercher alahitou sans problème, on est bien regroupé et on fait bloc face à des monstres moins puissants, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux plein de rides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 1:30

Désolé pour ton voyage au soleil Alahitou. Surprised

Par contre, bienvenue parmi nous !!!!! J'aime les occasions de sortir le Calvok. Hi, hi !!!

Trinquons ensemble !! tchin
Revenir en haut Aller en bas
Alahitou
Loup Affamé
Alahitou


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 64
n° de troll : 7515
Date d'inscription : 12/10/2007

Un vieux plein de rides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 1:31

Merci !

Boivons en coeur !

Ah ! Oui, au fait, j'ai atterri ici :

Citation :
X = 22, Y = 64, N = 0

Et j'ai perdu une lame d'obsidienne. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://jigab.nuxit.net
Kikitrollesque
Brenn
Kikitrollesque


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 52
n° de troll : 23272
Date d'inscription : 06/05/2006

Un vieux plein de rides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:26

Ok Alahitou, bon je vais venir te chercher d'ici peu, tu peux commencer à descendre si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Loup Affamé
Serval


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 51
n° de troll : 14823
Date d'inscription : 09/05/2006

Un vieux plein de rides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:28

J'espère que Tii Ra t'a accueilli avec tout les honneurs mon bon Ala.

Et pis profites de ton cours passage auprès de Tii Ra pour reprendre un peu de couleurs, avec le temsp que tu as passé dans les profondeurs t'as perdu ta belle couleur vert-vomi qui t'allait si bien !!! What a Face What a Face What a Face

Sinon tu m'as pas dit quels objets t'étaient reservés dans la tanière NH.
Dedames est en train de voir avec l'équipe MH pour recuperer les rènes de la guilde, car 103è a refilé le poste de Nightbringer à un PNJ, afin de pas laisser les objets de la GT aller à la destruction.
Si il y arrive soit je te contacterai pour que tu puisses les récuperer, soit il te contactera directement.

Voili voilou ... Ah oui, honte à moi j'aller oublié, c'est ou qu'on boit !!!!!! tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux plein de rides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:26

Les membres de la guilde ont droit au calvok (les pauvres !!!) les autres, un grand gob'laid de lait de kèvr', il te faut entrer dans la guilde si tu veux du calvok.... Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Loup Affamé
Serval


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 51
n° de troll : 14823
Date d'inscription : 09/05/2006

Un vieux plein de rides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:22

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Moi boire de ton obscur mélange ... non mais ça va pas, tu veux me tuer !!!!!

pale Crying or Very sad

Bon ben si c'est comme ça je retourne dans mon ambassade, là bas au moins il y a de saines boissons, et a profusion en plus vu que j'ai recuperer l'énorme stock des NH. What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alahitou
Loup Affamé
Alahitou


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 64
n° de troll : 7515
Date d'inscription : 12/10/2007

Un vieux plein de rides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:19

Ben je ne sais pas si ça a été réellement réservé, mais je voulais récupérer un bouclier à pointe et un gantelet, et déposer ma hache de guerre en pierre et mon gorgeron en cuir de l'aigle...

(Eh ! Viens, Serval, j'ai bien assez de calvok pour nous deux, laissons ces foldingos d'abreuver de ce liquide plat et insipide, et buvons en guerriers !)
Revenir en haut Aller en bas
http://jigab.nuxit.net
Serval
Loup Affamé
Serval


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 51
n° de troll : 14823
Date d'inscription : 09/05/2006

Un vieux plein de rides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:30

Bon je reste mais c'est vraiment pour accompagner Alahitou ... faudrait pas qu'il boive tout seul le pôvre. What a Face

Sinon je sais que le BAP t'était reservé (c'est moi qui l'avait demandé) mais pour le gantelet je sais pas. Je previent Dedames et il me dira si il a reussit à recuperer la guilde et donc le matos.

boivons mon ami tchin
Revenir en haut Aller en bas
Kikitrollesque
Brenn
Kikitrollesque


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 52
n° de troll : 23272
Date d'inscription : 06/05/2006

Un vieux plein de rides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:54

Alahitou a écrit:
Ben je ne sais pas si ça a été réellement réservé, mais je voulais récupérer un bouclier à pointe et un gantelet, et déposer ma hache de guerre en pierre et mon gorgeron en cuir de l'aigle...

(Eh ! Viens, Serval, j'ai bien assez de calvok pour nous deux, laissons ces foldingos d'abreuver de ce liquide plat et insipide, et buvons en guerriers !)

Hep hep hep... c'est tu que lorsque tu rentres chez les Morrigans, tu te dois de faire un cadeau à ta chef vénérée Smile Il est comment ton gorgeron ?
Pour ce qui est de l'équipement, peut être avons nous quelque chose qui peut te convenir dans notre Oppidum.
Si ça me convient, tu as droit à une année de calvok à l'oeil Smile et tu peux inviter la personne de ton choix pour boire avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kikitrollesque
Brenn
Kikitrollesque


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 52
n° de troll : 23272
Date d'inscription : 06/05/2006

Un vieux plein de rides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:59

Au fait Alahitou, peut être que tu pourrais m'aider... connais tu un stratégéme pour que Serval entre enfin dans la guilde ?

Si tu y arrive, ce n'est pas un an gratuit de calvok que tu auras, mais un an et 2 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux plein de rides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 1:31

Et trolli sorti une étrange clé de son épaisse cuirasse de mitril qu'il a dans le bas du ventre et à l'insu de tous, alla puiser dans sa réserve perszonelle de lait de kèvr millèsimé, celui qui remonte à avant la création du hall, celui qui sent très fort l'alcool, tellement ce lait a vieilli selon une recette ancestrale de ses aïeux.
Et, voyant que cette boisson était trop forte pour les trollinets en culotte courte restés fidèles jusqu'à l'aveuglement et l'ignorance au jus de pom amélioré qu'on appelle calvok, se borna à inviter son vieux pote Micheline qui se mit à boire ce nectar en connoisseur et senti ses poils de trolls se hérrisser sur tout son corps quand le divin breuvage pénétra tout son être et le fit réver à de futurs actes de légende que même les dieux ne pourrait accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Alahitou
Loup Affamé
Alahitou


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 64
n° de troll : 7515
Date d'inscription : 12/10/2007

Un vieux plein de rides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:30

Kikitrollesque a écrit:
Hep hep hep... c'est tu que lorsque tu rentres chez les Morrigans, tu te dois de faire un cadeau à ta chef vénérée Smile Il est comment ton gorgeron ?

Citation :
Caractéristiques : ATT : +1 | Vue : +1 | Armure : +1
Poids : 3 minutes
Propriétaire actuel : Alahitou
Etat : Bon Etat

S'il t'intéresse, il est à toi.

Quant à moi, je cherche un bouclier pour améliorer mon armure, et une arme à une main. Avec ma hache, je ne peux pas porter de bouclier. Et puis elle est nettement trop lourde. Jusqu'à présent, elle me permettait de réaliser des attaques bien violentes, et son malus en attaque ne me gênait pas grâce à l'AP. Mais comme je veux me mettre à la rafale, elle n'est plus d'actualité.

Un bouclier à pointe et un gantelet, ça rentrerait parfaitement dans mes critères.

Kikitrollesque a écrit:
Au fait Alahitou, peut être que tu pourrais m'aider... connais tu un stratégéme pour que Serval entre enfin dans la guilde ?

Si tu y arrive, ce n'est pas un an gratuit de calvok que tu auras, mais un an et 2 jours Smile

Serval, si tu n'entres pas chez les Morrigan, t'es un enfoiré !

J'ai bon, là ?



Et trollifik, il me fait rigoler à s'imaginer que lait caillé et crème tournée font alcool ! Rah ! La ! La ! Et on s'étonnera après de voir nos djeuns avoir peur de leur ombre !

Toufoulcan, moajvoudi, toufoulcan...
Revenir en haut Aller en bas
http://jigab.nuxit.net
Kikitrollesque
Brenn
Kikitrollesque


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 52
n° de troll : 23272
Date d'inscription : 06/05/2006

Un vieux plein de rides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:49

Alors pour le gantelet je peux te proposer ceci :

Gantelet (ATT : -2 | ESQ : +1 | DEG : +1 | Armure : +2) Etat : Intact

Pour le bouclier à pointes :

Bouclier à Pointes (ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +1 | Armure : +4) Etat : Intact

Et sinon :

Armure d'Anneaux (ESQ : -8 | Armure : +8 | RM : +180 %) Etat : Intact


Armure de pierre du Temps (ESQ : -6 | TOUR : -30 min | Armure : +12 | RM : +120 %)

Pour ton gorgeron, j'accepte ton cadeau avec plaisir Smile
Je vais de ce pas, passer commande pour que tu aies suffisament de calvok pour un an (les 2 jours suivants c'est uniquement si Serval nous rejoind Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux plein de rides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:28

Pfiou... les microbes m'ont tenu éloignés de la tanière... et qui vois-je ? Ô toi Grand Alahitouuuuhouuuu ! Sois le Bienvenu à la maison Smile

Sans déconner, ça fait 'achement plaisir... il ne manque plus que Serval dans les rangs, et ça serait PARFAIT !!

Hep... euuuh.... 'l'est où mon tonneau à moi de Calvok ? Vous n'y avez pas touché j'espère ????
Revenir en haut Aller en bas
Alahitou
Loup Affamé
Alahitou


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 64
n° de troll : 7515
Date d'inscription : 12/10/2007

Un vieux plein de rides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:53

Coucou, Ogotaï : content de te voir !

Kiki : ce gantelet et ce bouclier sont exactement ce que je recherche !

L'armure de pierre me tente bien aussi... J'ai calculé : l'opération ne me ferait perdre que 17 minutes de DLA, c'est gérable. Juste 2 dés d'esquive à acheter pour contrebalancer son malus.


Actuellement, j'ai ça :

Citation :
Caractéristiques : ESQ : -1 | Armure : +7 | RM : +48 %
Poids : 35 minutes
Propriétaire actuel : Alahitou
Etat : Intact

Peu d'armure et de RM, mais 35 minutes seulement...
Revenir en haut Aller en bas
http://jigab.nuxit.net
Kikitrollesque
Brenn
Kikitrollesque


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 52
n° de troll : 23272
Date d'inscription : 06/05/2006

Un vieux plein de rides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 23:50

On va arrêter ici cette conversation, car nous sommes sur une partie plublique.
Je t'invite à la continuer sur la partie privée "le repére de la corneille".
Je t'y attends avec du calvok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Loup Affamé
Serval


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 51
n° de troll : 14823
Date d'inscription : 09/05/2006

Un vieux plein de rides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 0:53

Alahitou a écrit:
Serval, si tu n'entres pas chez les Morrigan, t'es un enfoiré !

J'ai bon, là ?

Non t'as pas bon.

D'abord on dit "monsieur enfoiré" non mais !!!!

Et puis en plus c'est pas beau le chantage kiki ... de toute façon je fais ça qu'est ce que je veux, quand je veux, ou je veux et avec qui je veux ... na Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux plein de rides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 1:20

T'as oublié "comment je veux" mais même sans rentrer dans la guilde tu peux te joindre à nous comme le fait la SK ou bien créer un nouveau groupe, une nouvelle guilde future alliée des morrigan et venir dans le coin où les monsres pullullent.

Nul doute que dans le hall certaines âmes cherchent des partenaires et il serait dommage qu'il passent du coté obscur de la farce.

A toi de voir mais en ce qui me concerne plus nous sommes de joyeux compagnons et mieux c'est.

Cependant nous ne cherchons pas à devenir une usine à gaz et j'ai pu remarquer qu'un groupe de chasse compris entre 15 et 20 est à mon avis un grand maximum pour maintenir une cohésion cohérente.

Après il faut faire comme à l'armée et nommer des sous fifres pour diriger les sous groupes.

On en est pas là mais c'est avec plaisir que nous t'acceuilleront si le coeur t'en dit, alors peut être à bientôt pour de prochaines aventures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikitrollesque
Brenn
Kikitrollesque


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 52
n° de troll : 23272
Date d'inscription : 06/05/2006

Un vieux plein de rides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:48

Serval a écrit:
Alahitou a écrit:
Serval, si tu n'entres pas chez les Morrigan, t'es un enfoiré !

J'ai bon, là ?

Non t'as pas bon.

D'abord on dit "monsieur enfoiré" non mais !!!!

Et puis en plus c'est pas beau le chantage kiki ... de toute façon je fais ça qu'est ce que je veux, quand je veux, ou je veux et avec qui je veux ... na Razz

Tu m'aimes plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Loup Affamé
Serval


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 51
n° de troll : 14823
Date d'inscription : 09/05/2006

Un vieux plein de rides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:07

Kikitrollesque a écrit:
Tu m'aimes plus ?

Bien sur que si (Micheline pas taper hein Embarassed ) mais comme je l'ai dit je suis en pleine periode de reconstruction interne et en plus j'assiste des jeunots (dont un qui, si il suit mon avis se presenteras peut etre a toi Kiki mais je dirais pas qui c'est) ce qui fait que je progresse pas vite, mais je me sens utile à quelquechose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieux plein de rides... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieux plein de rides...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu de Morrigan :: Le Hall des Morrigans :: La Tanière des Loups perdus-
Sauter vers: