La Tribu de Morrigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu de Morrigan

Guilde de Mounty Hall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un loup chez les loups!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kergan

Kergan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2008

Un loup chez les loups! Empty
MessageSujet: Un loup chez les loups!   Un loup chez les loups! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:00

*La porte de la taverne grince légèrement pour laisser entrer un très jeune loup, l'air hargneux mais humble celui-çi s'approche et salut les trolls présents*

"Mes respects amis Morrigans! Je me nomme Kergan et je viens vous présenter les salutations des Nighthunters, ainsi que les miennes car je n'ai pas l'honneur de vous connaitre.

Je n'ai aucunes prétentions toutefois, en mémoire à mon père Ragnar et à cette merveilleuse guilde qu'était les NH, j'ai decidé d'aider Screwy à redresser la guilde.

Ce faisant, je viens vous saluer et vous rennouveler notre sincère amitié, j'espère vous voir dans la taverne de l'éccureuil et un jour chasser en votre compagnie!

Puissent les Morrigans vivrent éternellement!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup chez les loups! Empty
MessageSujet: Re: Un loup chez les loups!   Un loup chez les loups! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:16

salutations aux représentants de notre guilde soeur, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous.
Permet moi de t'offrir une libation de lait de kèvr', certains esprits mal intentionnés considère que le jus de Pohm, dénommé calvok, est la seule vraie boisson pour les trolls qui ont du poil sur le torse (je ris à gorge déployée).
En fait ces êtres frêles se sont collés des carrés de moquette et feignent d'être de grands trolls.
Puisse Morrigan t'accorder longue vie et prospérité (et joie du carnage...)
Revenir en haut Aller en bas
Alahitou
Loup Affamé
Alahitou


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 64
n° de troll : 7515
Date d'inscription : 12/10/2007

Un loup chez les loups! Empty
MessageSujet: Re: Un loup chez les loups!   Un loup chez les loups! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:40

Tiens, le mou du colon en remet une couche !

Allez ! Va te coucher, mon petit, avec ton biberon de lait de kèvr' ! Ta bibine ne peut satisfaire les vrais trõlls, ceux qui pètent et rotent sans dire pardon m'dam' la duchesse !

Sois le bienvenu, Kergan. Tiens, regarde-là, à ta droite. Le trou boueux. Tu le vois ? Verses-y cette pseudo-boisson et viens me voir : j'ai du Calvok Grand Crû à t'offrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://jigab.nuxit.net
Kikitrollesque
Brenn
Kikitrollesque


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 52
n° de troll : 23272
Date d'inscription : 06/05/2006

Un loup chez les loups! Empty
MessageSujet: Re: Un loup chez les loups!   Un loup chez les loups! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:29

Salutations ami NH, c'est un plaisir pour la chef des Morrigans te t'accueillir à l'Auberge de la Louve Noire.

Viens donc t'assoir 5 minutes et parles nous de nos compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup chez les loups! Empty
MessageSujet: Re: Un loup chez les loups!   Un loup chez les loups! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:55

Salutations à toi Fils du Wolfen. Que Morrigan veille sur toi et sur les tiens.

Allez, prend donc une vrai boisson. Du Calvok !!!!!!!!!!!!!!!!

guiness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup chez les loups! Empty
MessageSujet: Re: Un loup chez les loups!   Un loup chez les loups! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 2:11

je vois que l'on s'évertue à absorber de la bile de rhino au lieu de se délecter d'un met raffiné
Revenir en haut Aller en bas
Alahitou
Loup Affamé
Alahitou


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 64
n° de troll : 7515
Date d'inscription : 12/10/2007

Un loup chez les loups! Empty
MessageSujet: Re: Un loup chez les loups!   Un loup chez les loups! Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 10:55

Tiens, je viens de m'apercevoir que mon compte chez les Nighthunters avait disparu, comme celui de tous les anciens NH hormis quelques privilégiés comme Kiki, Serval et Sined. Je comprends votre besoin d'épurer la base au moment où vous tentez de relancer le clan, mais je n'irai toutefois pas en réclamer un nouveau.

Jamais je ne me signerai sous le nom de "AncienNH" que j'ai trouvé dans la liste de vos membres : je porte un nom, je ne suis pas une étiquette, et je pense (sans prétention) avoir été l'un des plus gros animateurs du clan : à ce titre, mérité ou non, je ne supporte pas cette éradication. Alors puisque vous semblez vouloir faire table quasi-rase du passé, allons jusqu'au bout : je ne passerai plus vous voir.

Les NH deviennent à mes yeux des alliés comme les autres, sans plus. Et finalement, je me garde mon calvok. Rabattez-vous donc sur la bibine à Micheline.

- Alahitou, râleur, mais qui se rappelle trop comment Artist et lui sont faits salement jeter lors de son premier départ. Certaines cicatrices ne se réparent pas et ne demandent qu'à s'ouvrir de nouveau à la première occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigab.nuxit.net
Kikitrollesque
Brenn
Kikitrollesque


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 52
n° de troll : 23272
Date d'inscription : 06/05/2006

Un loup chez les loups! Empty
MessageSujet: Re: Un loup chez les loups!   Un loup chez les loups! Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:25

Alahitou je comprend ton mécontentement... par contre pour mon compte, je viens juste d'en recréer un chez les NH... car tout comme toi, le précédent n'existait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Loup Affamé
Serval


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 51
n° de troll : 14823
Date d'inscription : 09/05/2006

Un loup chez les loups! Empty
MessageSujet: Re: Un loup chez les loups!   Un loup chez les loups! Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:46

Pareil pour moi mon cher Ala, et j'ai même bien failli reagir comme toi quand j'ai vu que tous les compte avait été effacé, mais bon j'ai encore l'espoir que les choses puissent bien se passer ... peut etre est ce stupide, mais je laisse toujours une seconde chance.

Et puis moi je t'ai jamais abandnné d'abord !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alahitou
Loup Affamé
Alahitou


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 64
n° de troll : 7515
Date d'inscription : 12/10/2007

Un loup chez les loups! Empty
MessageSujet: Re: Un loup chez les loups!   Un loup chez les loups! Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:54

Toi, non. Et tu n'est pas le seul, heureusement. Il n'empêche que je l'ai encore mauvaise. Je me suis efforcé d'oublier les noms (sauf un, qui nous a quittés mais à qui je ne pardonnerai jamais son attitude), mais les faits sont là et bien là...
Revenir en haut Aller en bas
http://jigab.nuxit.net
Kergan

Kergan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2008

Un loup chez les loups! Empty
MessageSujet: Re: Un loup chez les loups!   Un loup chez les loups! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:06

Me revoilà dans le coin afin de vous renouveler notre amitié, excuse moi pour ma longue absence mais j'ai eu une longue coupure internet pour cause de demenagement.

Je suis atristé de voir les réactions de certains par rapport au forum NH mais je le comprend parfaitement, toutefois comme je l'ai dis, les NH sont tombés au plus bas et j'essaye de leur redonner vie.

Il y a eu des mauvaises manip avec notre forum, j'avais créé pas mal de sujets tactiques etc qui ont été effacés, idem pour pas mal de comptes, je ne sais pas trop ce qu'à fait Admin mais hélas je n'ai pas les droits pour m'occuper de ca, j'attend le retour de Screwy pour y mettre de l'ordre auquel cas je ferrais un nouveau forum.

Sachez bien donc que ce n'est pas contre vous et que tous les NH actuels ne remettent pas en questions l'aide, la participation ou encore la valeur des anciens NH qui pour moi restent de toute manière des NH de coeur.

J'ai autrefois fondé cette guilde avec mon troll Ragnar, aidé de Drenak le massacreur, et grâce à un recrutement efficace et un bon fond RP nous avions fait grimper la guilde dans les top du hall, ensuite il y a eu des hauts et des bas, et à présent elle est au plus bas et je ne sais pas si j'arriverai à lui faire redresser la tête mais rien en coûte d'essayer.

Voilà pour les exlications, je précise aussi qu'il n'y a que du sang neuf chez nous, mise à par moi bien que j'ai un jeune troll, donc j'espère que vous n'en voudrez pas à la guilde et viendrez boire quelques calvok chez nous, calvok que je vous offre avec tout mon coeur pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un loup chez les loups! Empty
MessageSujet: Re: Un loup chez les loups!   Un loup chez les loups! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup chez les loups!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu de Morrigan :: Le Hall des Morrigans :: L'Auberge La Louve Noire-
Sauter vers: