La Tribu de Morrigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu de Morrigan

Guilde de Mounty Hall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la Horde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Splatch

Splatch


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2008

la Horde Empty
MessageSujet: la Horde   la Horde Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:35

Groummmpppphhhh à vous,

Je suis Splatch, Maitre etendard de la Horde ... chef de la diplomatie quoi ...
Micheline, nous a envoyé un message de demande d'aide il y a qq temps. malheureusement nous en étions qu'a la (re)formation de notre groupe de combat et nous n'avions pas pu donner suite.
Notre groupe est maintenant opérationnel, il peut donc intervenir pour protéger, aider nos groupes de chasse, de mineurs ... et nos alliers.

Je propose donc d'ouvrir ici une ambassade afin de discuter du genre d'accord (commercial, echange ... gros bras) que vous aimeriez que l'on ai

mais avant tout BUVONS ! j'ai ammené quelques Tonals de Calvok et des Gobs car discuter donne soif et faim !
Revenir en haut Aller en bas
TDàC

TDàC


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2006

la Horde Empty
MessageSujet: Re: la Horde   la Horde Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:23

Il parait que HDS à du bon calvoK on peut goûter? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alahitou
Loup Affamé
Alahitou


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 64
n° de troll : 7515
Date d'inscription : 12/10/2007

la Horde Empty
MessageSujet: Re: la Horde   la Horde Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:21

Bon, je ne suis ni diplodocus... mate, pardon..., ni HDS, mais grand amateur de Calvok. Viendez, entrez dans notre taverne, nous l'y laissons vieillir dans quelques tonnals de qualité, et vous nous en direz des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigab.nuxit.net
TDàC

TDàC


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2006

la Horde Empty
MessageSujet: Re: la Horde   la Horde Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:16

TDàC accompagne Alahitou et goûte ce fameux calvoK

Splatchounet tu viens ou tu négocies avant la ploplo?
Revenir en haut Aller en bas
Kikitrollesque
Brenn
Kikitrollesque


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 52
n° de troll : 23272
Date d'inscription : 06/05/2006

la Horde Empty
MessageSujet: Re: la Horde   la Horde Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:41

Kiki entra dans la taverne, l'oeil pétillant et la poitrine en avant... ben quoi j'ai le droit d'imiter Adriana Karentroll !!!, elle se dirigea d'un pas assuré vers la table où était installé Splatch, Ala et TDàC

"Je vous salue mes amis, soyez les bienvenus dans notre humble tanière, j'espère que vous y trouverez du calvok à votre goût... Notre diplomate, Micheline, ne devrait plus tarder... il est parti s'abrutir quelques instants devant un nouvel objet qu'il a trouvé au détours du hall... une espèce de grosse boite, plate, avec des boutons, tantôt noir et silencieuse, tantôt colorée et bruyante... bref un truc ou il n'y a pas grand chose d'intéressant et où il faut en plus, payer une somme tout les ans pour avoir le droit de l'utiliser...

En attendant je vous offre un tonnal de calvok, cuvée spéciale des Morrigans pour les grandes occasions, cela vous fera patienter quelques instants..."


Kiki, du haut de ses 154cm, tenta en vain de déposer un énorme tonnal de calvok sur la table... heureusement qu'Ala était là pour aider son chef vénérée... Et soudain, en scrutant la piéce, Kiki eu une idée fabuleuse...

"Je verrai bien une statue à mon effigie, là-bas, sur le bar !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Horde Empty
MessageSujet: Re: la Horde   la Horde Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:04

HDH apparut soudain dans la pièce, une grande chope remplie de précieux calvok à la main.

Faites attention, quand Micheline arrivera, il vous proposera un breuvage immonde qu'il appelle le lait de Kevr...

Buvons, buvons les amis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Horde Empty
MessageSujet: Re: la Horde   la Horde Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:52

Un troll, au regard vide entre lentement dans la salle où règne une odeur de vomi et de ju'd'pom fermenté. Il s'arrête un instant et considère avec beaucoup de sérieux la bande de trolls qui lui tourne le dos. Ils sont affairés à boire de ce breuvage... Du ju'd'pom... Fermenté ou pas ça reste du CHAMPOMY. Il paraît que ça fait pousser les poils sur le thorax...
Encore une légende...


"Hum, puis-je me permettre de vous offrir une rasade de lait de kèvr'...Ca c'est autre chose, n'en déplaise à certains de mes amis et compagnons de chasse."
Bienvenue aux plénipotentiaires de la Horde, puissions nous tomber en accord sur la manière de traiter ces iconoclastes qui, non contents de nous chasser, se permettent de nous imposer leur manière de vivre en nous traitant pas dessus tout d'autistes..."


Pour eux, je veux être le plus con des autistes, le plus abruti, le plus bête, bref.. Je veux les voir me dégueuler en évoquant mon petit nom...

"Bon calvok à vous ou, si vous avez des moltogommes surdimensionnées, essayez le lait de kèvr' !!!!!

"Je demande instamment à notre chef vénérée d'ouvrir une ambassade pour les représentant de la Horde. "
Revenir en haut Aller en bas
Kikitrollesque
Brenn
Kikitrollesque


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 52
n° de troll : 23272
Date d'inscription : 06/05/2006

la Horde Empty
MessageSujet: Re: la Horde   la Horde Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:36

Je fais le nécessaire rapidement : Splatch, hormis toi qui d'autre sera modérateur de l'ambassade à la Horde ?
Revenir en haut Aller en bas
Splatch

Splatch


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2008

la Horde Empty
MessageSujet: Re: la Horde   la Horde Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:06

hhaaaa que des Trolls civilisés et assurément de jolies Trollettes

regardant Kikitrollesque non détaillant Kikitrollesque

... du Calvok, BUVONS tongue

pour le lait POUAAAAHHHHH kerv' ça sent comme certain chez nous qui buvaient du lait RE-POUUUAAAHHHH FRAIZ !

non c'est toxique !

mais gouttez donc a mon Calvok Spécial'Champi !

pour ce qui serait suseptible de venir remettre les choses en place ici il y aurait moi, Coby, mélinée ... à priori

bien buvons ensuite nous referons le Hall aux gres des Tonals de Calvok de vidant inlassablement
Revenir en haut Aller en bas
Kikitrollesque
Brenn
Kikitrollesque


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 52
n° de troll : 23272
Date d'inscription : 06/05/2006

la Horde Empty
MessageSujet: Re: la Horde   la Horde Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:36

Voilà qui est fait... je laisse le soin à Ogotaî d'annoncer publiquement et ouvertement l'ouverture de l'ambassade de la Horde, avec la remise de clef et les tonnals de calvok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Horde Empty
MessageSujet: Re: la Horde   la Horde Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:30

Et hop !

https://latribudemorrigan.forumsrpg.com/ambassade-de-la-horde-f20/remise-des-clefs-t502.htm#5442



HRP : (désolée pas de grandes déclarations, connexion limitée... Embarassed ) /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Horde Empty
MessageSujet: Re: la Horde   la Horde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu de Morrigan :: Ambassade Diplomatique :: Demande d'Ambassade-
Sauter vers: